Quelque Chose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Chose

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? De la délirance? De la barbarie? De l'inhumanité? Et bien, c'est dit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire à petits pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calliope
Admin
Calliope


Messages : 130
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : A votre avis, où suis-je?

Histoire à petits pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à petits pas   Histoire à petits pas - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 17:58

[ dois-je compter ceci pour un double-post? èé]

Le cadavre d'Emily...
par dessus celui d'Hortense. Les yeux d'Edward s’agrandirent d' effroi, de peur, d’incompréhension, puis s'agrandirent encore plus quand Emily crachota et toussa sur Hortense, lui lançant tout bas et avec haine et fureur:

"- Edward est à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://quetzalrpg.forumgratuit.org
Elizabeth Lovett

Elizabeth Lovett


Messages : 176
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

Histoire à petits pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à petits pas   Histoire à petits pas - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:27

Edward poussa un cri d'effroi...
Dans son dernier souffle, Emily arriva à s'adresser à lui...

_...d...désormais...Même MORTE...plus rien ne te séparera de moi!!...

_...Sauf l'énorme coup de coude que je suis en train de t'envoyer dans les côtes alors que rit avec médiocrité!!...cria Hortense en s'éveillant...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Calliope


Messages : 130
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : A votre avis, où suis-je?

Histoire à petits pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à petits pas   Histoire à petits pas - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:16

Et les deux jeunes femmes continuèrent la bagarre qu'elles avaient commencées dès l'arrivée -à la nage- d'Emily sur le bateau. Emily n'était pas morte! Mais elle languissait d'attendre Edward et lorsque l'ange lui avait rapporté la trahison de on bien-aimé, la furie qu'elle était devenue avait taversé la moitié de l'océan pour se venger.
Edward, incrédule mais heureux de voir les deux femmes qu'il aime vivantes, souriait béatement quand Hortense et Emily se retournèrent d'un même mouvement vers lui:
Revenir en haut Aller en bas
https://quetzalrpg.forumgratuit.org
Elizabeth Lovett

Elizabeth Lovett


Messages : 176
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

Histoire à petits pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à petits pas   Histoire à petits pas - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 21:16

_...quel soulagement de voir celles que j'aime...Là!!...Devant-moi!!...

Edward sentit comme un silence...Il vit les deyx jeunes femmes, le fixant, déspointée...
La suite fit qu'il patienta dans l'eau, tandis qu'il entendait encore des coups vigoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Dayge

Ingrid Dayge


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas

Histoire à petits pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à petits pas   Histoire à petits pas - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 12:45

L'eau était froide. Le requin avait faim. La suite, vous la devinez. Les deux jeunes femmes se battaient toujours avec hardiesse mais leur sujet de dispute n'avait plus de raison apparente donc. Et c'est ainsi que ce fini la légende de l'idiot, la téméraire, et de la morte!

FIN!

AUTRE HISTOIRE:

Beau soit le temps, la vie et les fourmis! Je vous aime et vous m'aimez aussi, de quoi ai-je donc besoin d'autre? Mais je m'ennuie, énormément, passionnément et je n'ai rien à faire.. A si peut-être que je pourrais aller voir le bateau où se passe la légende de l'idiot, la téméraire et de la morte!


(Je sais, je sais, vive moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Calliope


Messages : 130
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : A votre avis, où suis-je?

Histoire à petits pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à petits pas   Histoire à petits pas - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:59

Ah mais oui, bien sûr! Et en plus j'adore cette histoire! Tiens, un chat. Qu'est-ce qu'il fout là? Ah mais... mais il.... il est enragé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quetzalrpg.forumgratuit.org
Ingrid Dayge

Ingrid Dayge


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas

Histoire à petits pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à petits pas   Histoire à petits pas - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:51

Pourquoi il me mord? Pourquoi il me conduit par là? Pourquoi suis-je soudainement fatigué? Pourquoi autant de question..
Et je m'endormis comme une petite larve au coin d'un arbre, ne distinguant plus la chat qui me mordait toujours en essayant de me montrer une certaine direction.
Mais je n'étais plus au même endroit quand je me réveillais..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lovett

Elizabeth Lovett


Messages : 176
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

Histoire à petits pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à petits pas   Histoire à petits pas - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 15:55

Tant d'émotion dans une seule histoire aussi stupide que celle de ce pirate nomme Edward, de la belle Emily et la belle Hortense...Pourrions-nous alors dire qu'Edward était laid??.................................oui...Je perds mes pensées, mes sens sont en éveil j'écoute mon chat, de sa voix féline, crier et d'un geste vif me défoncer le bras et que aie ça fait mal, et que aie, et que c'est de ma faute car depuis que je lis ce navet je lui ait pas donnée à mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à petits pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à petits pas   Histoire à petits pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à petits pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire d'amour de la rome antique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Chose :: Ancienneté :: Hors-sujet :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: