Quelque Chose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Chose

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? De la délirance? De la barbarie? De l'inhumanité? Et bien, c'est dit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire d'amour de la rome antique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Lovett

Elizabeth Lovett


Messages : 176
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

Histoire d'amour de la rome antique... Empty
MessageSujet: Histoire d'amour de la rome antique...   Histoire d'amour de la rome antique... EmptyLun 15 Aoû - 12:53

Daphnis et Chloé
Merveilleuse histoire commencée hier soir, se déroulant dans la Rome Antique, faite de personnages hallucinants et d'Ancien Français Gracieux...
Roman parfait pour ceux, mais surtout celles, en l'occurrence, qui, comme moi, pleurent devant princesse Sarah et sont amoureuse de la poésie noire, Ingrid, ne rit pas...
Livre pour Pleurnicheuse, et histoire bouleversante!!!...
Elizabeth...
PS: A lire du même genre, Tristan et Iseult...
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Dayge

Ingrid Dayge


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas

Histoire d'amour de la rome antique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour de la rome antique...   Histoire d'amour de la rome antique... EmptyMar 16 Aoû - 0:23

Si tu voulais répondre à mon sujet, il fallait répondre à la suite. x)
Je ne ris pas (à peine).
J'ai essayé Tristan et Iseult mais je n'ai lu que le trois quarts, après j'ai décidé d'abandonné. Je sais pas, je n'aime pas trop, je trouve cela non romancé, juste des informations brutes...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lovett

Elizabeth Lovett


Messages : 176
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

Histoire d'amour de la rome antique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour de la rome antique...   Histoire d'amour de la rome antique... EmptyMar 16 Aoû - 9:04

OUI, j'ai vue que je m'étais trompée, IM STUPID, le premier qui comme d'hab est mort....

Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'amour de la rome antique... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour de la rome antique...   Histoire d'amour de la rome antique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'amour de la rome antique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire à petits pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Chose :: Ancienneté :: Hors-sujet :: Flood :: Cinéma, musique, livres...-
Sauter vers: