Quelque Chose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Chose

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? De la délirance? De la barbarie? De l'inhumanité? Et bien, c'est dit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui va là?[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Lovett

Elizabeth Lovett


Messages : 176
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

Qui va là?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?[LIBRE]   Qui va là?[LIBRE] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:58

_Allez vient, suis moi

La robe tachée de sang, pas le mien, hélas, je me relève, lui tenant la mai....Je ne réalise pas tout de suite que je LUI TIENS LA MAIN, han miracle...

Mais mon cœur est serré...

Je repense à ce texte, que cotaient les Anciens, datant de l'époque des grandes avancées, avant notre perte....:«Être ce que nous sommes et devenir ce que nous sommes capables de devenir, tel est le seul but de la vie.»
«Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges.»
Ainsi qu'un roman étrange sur un homme, attendri et honnête, dont la condition animale rend fou, et le transforme en son contraire...Docteur, quelque chose et Mr........Hyde???...


_Je sais assurément que tu en as plus qu'assez que je te le dise, mais merci...

Je lui souris sans crainte désormais...

_ Nous nous connaissons depuis maintenant quelques heures, nous suivons le même sentier, et je n'ai toujours pas connaissance de ton nom...

Ça suffit les mensonges, je suis franche et puis stop!!!...


Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Entre ici et làs-bas

Qui va là?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?[LIBRE]   Qui va là?[LIBRE] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:02

La jeune fille se releva lentement, tenant fermement la main de Garance. Celle si fut prise de l'envie de l'enlever, mais il ne fallait pas que la Majalis retombe en dépression. Déja que quand elle n'était pas dépressive, c'était énervant de la supporter, Garance étant une solitaire édurcie, mais alors si en plus elle déprimait, c'était le gros lot!

-Je sais assurément que tu en as plus qu'assez que je te le dise, mais merci...

La Majalis lui fit un sourire franc et amicale. Garance resta de marbre, n'aimant pas les remarques d'amitiée, d'amour ou quoi que se soit d'autre. Ce n'est pas pour autant qu'elle aimait les remarques de haines et de rages, évidament...
Garance n'aimait pas non plus qu'on lui dise merci. Garance ne faisait rien d'exeptionel. Et puis les marques de gentillesse, sa finit otujours par quelqu'un qui à la fin vous colle toute la journée, c'est incéssant et très énervant. Autant rester distante, elles y gagneront toute les deux. Enfin surtout Garance.

-Nous nous connaissons depuis maintenant quelques heures, nous suivons le même sentier, et je n'ai toujours pas connaissance de ton nom...

Garance sourit. Elle n'avait as demandé à la gamine Pas de question? Elle avait même conclus sur t'es toi, cela serat plus simple.

-Qu'est ce que sa t'apporte de savoir mon nom? Je t'en pose des question moi?

Garance avait dit cela sans agressivité mais toujours avec cette étrange regard qui vous rabaissait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lovett

Elizabeth Lovett


Messages : 176
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

Qui va là?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?[LIBRE]   Qui va là?[LIBRE] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 15:03

( désolé de répondre si tard!!!...)

_Qu'est ce que sa t'apporte de savoir mon nom? Je t'en pose des question moi?

Elle me dit ça d'une arrogance peu commune, eh bien, qu'elle aille voir ailleurs...Mais en même temps, après notre accident dans les marais, je lui doit beaucoup.....à celle-là, qui fais semblant de ne pas avoir été bouleversée par cet animal, et qui a honte de se montrer obligeante...

Je la suis toujours de près, avec tout cela, j'ai par la suite oubliée que mon sang coulait toujours sur ma poitrine...

Je n'y pense pas vraiment, et, à vrai dire, ça ne fait pas vraiment mal...Cela me fait penser, à cette blessure, une coupure d'épines, ou juste une éraflure légère...Et enfant, on en souffre, on pleure au bras de notre mère, on attend la panse la plus douce possible, juste pour contenir sa frêle attention, alors qu'au fond, nous n'avons ni mal ni peur....Mais je n'ai jamais vécu cet instant connu par chaque enfant...Comme celle-là, pourrie gâtée...belle comme une nymphe, d'une voix grave si gracieuse, aux attraits prétentieux et charment.........La voilà comblée de toutes les misères de ce bas monde...Tandis que moi, qu’ai-je à me plaindre de mon état???....Mon existence se résume à des parties flatteuses de plaisir...


Elle s'est arrétée...


Je pense que sa destination se trouve en face de nous....Ce pendant, le doute reste en moi...
Cela est vrai, je n'eus jamais contemplé pareil paysage..........je ne vois rien, absolument rien...Soit les Muelleris se trouvent être de merveilleux maîtres dans l'art de la furtivité...
Soit, j'assiste à l'invention d'une matière invisible..........on m'a dit que cela existait dans les sciences d'antan....Quand l'évolution prenait une toute autre tournure que celle d'alimenter la connaissance de l'être humain...Cette matière se nommait......euh........"diamant", une pierre ou, je ne sais pas vraiment, cette chose m’intéresse, j'espère un jour le voir, de mes yeux qui espèrent eux être refermés pour toujours!!!...


Dans tous les cas, je ne vois nul prodige devant moi...


_ ....est-ce.....

Une image se dresse dans mon esprit, je ne sais par quel miracle............une barque qui m'emmène au loin.......rien de semblable à ce vide devant moi...




Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Entre ici et làs-bas

Qui va là?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?[LIBRE]   Qui va là?[LIBRE] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:46

(t'inquiète t'inquiète)

Garance avançait toujours vite. Elle détestait la lenteur et la paresse. Mais le repos était toujours le bienvenue pour elle. Lorsqu'on le méritait. Et las, un bon petit somme, un moment de répis, ou même juste une petite pose avant d'arrivé au village n'aurait pas été de trop après ce qui venait de se passer. Mais il fallait arriver à village, et cela sans que les villageois remarque qu'une Majalis était entré. Ca allait être bonbons.

Mais en même temps, sa la changeait de ces jours identiques, semblables en tout point et terriblement ennuyeux, seule près des marais, ou assise par terre, adossée à un arbre, regardant les villageois vivre leur vie, habitués maitenant à être espionés par Garance.

Garance se retourna pour voir si la jeune fille était toujours là. Ce qu'elle vit fit peine à voir. Pas que la Majalis était à bout de souffle et horriblement épuisée. Non, ça avait l'air d'aller. Bon elle avençait moins vite que Garance, mais cela pouvait se comprendre. Non ce qui était le plus...hoquant et désagréable à regarder c'était la poitrine sanglante de la Majalis. Sanglate du sang du loup...la fille n'a pas dut y aller de mains morte.! Le sang dégouliait encore sans pour autant que cela gêne la jeune fille. Garance aussa les épaules et continua sa marche. Qu'elle folle cette fille!

Garance ralentit un peu, pour ce laisser le temps de réfléchir à la question, qui des le début du marcher la tarodait. Commennt entré sans que les Muelleris remarque la jeune Majalis. Pourquoi diable avait elle accepté aussi! Pfffff...En plus, avec le sang qui lui dégoulinait de partout,la Majalis n'allait pas passer innapercus!

Garance s'arrêtait. Le village n'était plus loin maintenant, il était temps de se préparés et d'en parler avec la Majalis. Qu'elle le veuille ou non, Garance était obligé de lui parler, et égalemet de la chagée du mieux qu'elle pouvait pour pas que sa tenue typiquement Majalis ( et pleine de sang) se remarque.

-Bon, vas falloir arrager tout sa. dit elle séchement et de mauvaise grâce, en désignant la poitrie rouge de sang, que la Majalis semblait avoir oubliée.

Garance avala bruyament sa salive. Le sang commençait à sécher, c'était tout poisseux, Et ça allait être à elle de faire sa. Qu'elle journée!


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lovett

Elizabeth Lovett


Messages : 176
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

Qui va là?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?[LIBRE]   Qui va là?[LIBRE] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:07

_Bon, vas falloir arranger tout ça....

Elle me le dit froidement, désignant ma robe tachée de sang...Ma vieille robe grise, sur laquelle j'ai cousue des motifs noir, où j'ai attachée des fougères tressées...Nul ne m'a jamais vraiment fait comprendre que cette robe était jolie, bien souvent le contraire dailleurs...

Enfin bref, elle n'a pas vraiment tord...
Elle me fait tellement penser à Ingrid, en peut-être moins protectrice...
Et cette autre jeune fille, Calliope, si gaie, et si positive...

Mes rencontres se résument surtout à la nostalgie de mes autres rencontres...

Mais laquelle sera décisive....allez savoir...

J'ôte mon voile chaud que je porte sur mes épaules...Je les ais toujours cachées, ainsi que mon dos...Ils sont à vrai dire la seule parure que je puisse porter divinement...Alors pourquoi les cacher???...Une idiotie de ma part peut-être...Je n'ai jamais compris, à juste titre pourquoi la majoritaire partie de mon entourage, réduite aujourd'hui à deux imbéciles, eut toujours malmené mon apparence...J'ignore si je suis une belle fille...L'on m'a assurée le contraire depuis toujours...Et je conviens, que ma mes formes particulières ne charment que ceux qui apprécient les beautés...précises...enfin Beauté, qu'est-ce...

Où en étais-je...


_...euh, oui, tu...tu as sans doute raison...

Mais lui donner raison ne m'avance pas pour autant...

_Mais de quoi me vêtir???...tu as sans doute du t'en rendre compte, je ne suis pas forcément une personne qui passe inaperçue......et puis, n'y a-t-il pas à traverser le fleuve pour y parvenir...

Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 26
Localisation : Entre ici et làs-bas

Qui va là?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?[LIBRE]   Qui va là?[LIBRE] - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 9:58

La Majalis retira son voile, comme à regret. Comme si ses épaules, depuis toujours cacher, était une honte, une monstruosité inconnue des autres, dont même elle connaissait mal sa formation. Elle hésita, puis articula :
-...euh, oui, tu...tu as sans doute raison...

Evidement que Garance à raison. Garance fait rarement d’erreurs. Garance connait les moindres recoins du village, connait tout sur les habitants, connait peint e techniques d’attaques, de chasses, de pêches qu’elle a appris en grandissant au fur et à mesure qu’elle espionnait les autres, alors oui, Garance a raison. Elle cherchait comment rentrée dans le village. C’était le point faible de l’expédition. Bien sûr, elle pourrait passer son problème, malgré l’animosité des habitants envers elle. Mais la Majalais, elle, ne rentrerais certainement pas comme ça ! Oui, elle Garance n’avait rien prévue. Mais que je dis rien, c’est vraiment rien. Etre aussi désorganisé à ce point, faut le faire. Tout ça à cause d’un marché débile fait avec une Majalis idiote que à faillit mourir, déchiquetée par un loup. Avec un caractère fort et des idées et buts précis. Tout ce qu’il y a de plus énervant.

La Majalis parlait à Garance. Mais celle si ne l’écoutait pas. Elle balaya d’un geste du bras le flot de paroles de la jeune fille, comme on ferait pour faire fuir une mouche gênante et continua à fouiller les recoins de sa tête, cherchant une issus dans le village, une issue discrète et cacher, même secrète de la plupart, qui ferait rentrée les deux jeunes femmes discrètement. Cela la préoccupait vraiment. Garance tourna la tête vers la Majalis et lui fit :
-On va essayer de t’habiller autrement, au cas où quelqu’un te verrai. Après, faudra trouver un plan, pour rentrer sans que quelqu’un te reconnaisse.
Cette longue phrase avait éprouvée Garance. Franchement, elle détestait parler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lovett

Elizabeth Lovett


Messages : 176
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

Qui va là?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?[LIBRE]   Qui va là?[LIBRE] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:50

(C'est pas grave!!!...)

_On va essayer de t’habiller autrement, au cas où quelqu’un te verrai. Après, faudra trouver un plan, pour rentrer sans que quelqu’un te reconnaisse.


M'habiller autrement, en voilà une idée brillante...Avec quoi me vêtir...mmh...Voyons, avec ce qui se trouve autour de moi...La Muelleris est habillée de façon assez simple, cela ne devrait pas être trop compliqué...
Bien...Je l'accroupi, car j'aperçois un tas de feuilles larges, rougeâtre, et roussies par le saison. Également, je vois quelques fougères fines, très fines, non, cela n'ira pas...Quelques branche de roseau feront l'affaire. Bien...
Alors, tandis qu'elle me regarde, méfiante, j'attache comme je le peux et je tisse, car c'est une des seules choses que je fais correctement, les feuilles, puis je noue, et je coud, ce n'est pas si compliqué!!...Voilà, je tiens une robe correcte, colorée à la façon des Muelleris...Bien je me recouvre de la robe, je dénoue mes cheveux, enfin, ma tignasse, et afin de passer inaperçue, je tresse les roseaux pour empêcher ma chevelure de trop prendre de place, ils sont ainsi, aplati par un bandeau de roseau...Il y a bien longtemps que je n'avais pas dénouée mes cheveux, cela fait un bien fou.Bien, je pense que cela suffira... Je m'adresse à la Muelleris, les bras croisée contre un arbre...


_ Pense-tu que cela ira...

Je la vois me fixer, septique, oh!!...Après tout, vu l"effort que j'ai mis à ce qu'on ne me reconnaisse pas, j'ai découvert mes épaules et mes jambes, un peu de reconnaissance!!...enfin, ce n'est qu'une robe, cela a peu d'importance, pour elle et pour moi...Je ne vois toujours pas le village, cette pensée m'a effleurée qu'il existait peut-être un moyen inconnu des Majalis , permettant de contourner le fleuve et d'accéder à l'autre rive...
C'est une idée avantageuse...
Dans tout les cas, j'ignore où nous nous trouvons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va là?[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?[LIBRE]   Qui va là?[LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va là?[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ainsi va la vie. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Chose :: Ancienneté :: Quetzal :: Forêt :: Les marais-
Sauter vers: