Quelque Chose

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? De la délirance? De la barbarie? De l'inhumanité? Et bien, c'est dit.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles évidement importantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Dayge

MessageSujet: Règles évidement importantes.   Ven 18 Mai - 22:15

Comme vous le savez si bien, si on veut vivre en paix et sans guerre ni sang, on instaure toujours des règles car malheureusement, certains ne se contrôleraient pas d'ennuyer les autres. Stupide, je sais mais cela arrive. C'est pourquoi il y a des administrateur, modérateurs qui n'hésiteront pas à sévir au besoin. Mais pour ne pas arriver jusqu'à là, voici les bonnes manière de conduite:
-Tu ne pourrira pas la Chat-Box d'injures et de cynisme ou tout autre touche de malhonnête (sauf envers Justin Bibé et Rihanna...)
-Bon, j'ai commencé la divine CB mais évidement c'est cela partout dans le forum! Sujet, message... S'il vous plait, soyons unis, soyons fort contre l'adversité (qu'est ce que je raconte moi?)! Faite l'amour pas la guerre! (si c'est pas un message fort cela....)
-Bref, vous avez compris le message? Je le répète, pas de discrimination même envers les gens qui n'ont pas de chance dans la vie et qui font une faute par phrase voire plus dans les maladies les plus rares... Comprenez-les.. Ils sont comme tout le monde.. Sauf avec quelques fautes de grammaires, de conjugaison, par-ci par-là! (.... Mais qu'est-ce que je raconte depuis tout à l'heure moi.!!!....)
-Les smileys c'est bien ^o^, mais les smileys tuent les smileys *W*. Laissez moi vous expliquer.. Il était une fois, (oh et puis la merd*!!..) bref, tout cela pour vous dire que les smileys ne sont pas autorisés quand vous faites des Rps, ou quand vous faites des Epreuves d'écriture. Imaginez....:
Et là, Jean-Jacques XD, se péta la jambe dans une flaque d'eau Mouhaha! . Et il se disa, pas de pot!! Ok je sors LOL
Et oui, cela pourris la vie... Et bien sûr, comme vous voyez dans le magnifique exemple, les mots réduits sont interdits.. Du genre LOL (qui veut dire en plus Lolita Obsédée du Lifting, ce qui n'a aucun sens!!...)
-Mais quoi d'autre dire, mes chères pairs... Ah oui, ne pas postés n'importe quoi, n'importe où. Oui, quand le forum n'était pas ce qu'il est maintenant (vous pouvez voir les vestiges dans corbeilles), nous recevions par moment des sortes de Pubs qui nous laissé des messages en Russe ou en Polonais (enfin dans une autre langue que l'Anglais, l'Allemand ou l'Anglais...). Croyez-nous, cela fait un peu flipper quand votre forum est destinée à des humains qui veulent Rps et non à des machines qui foutent le souk (oui, je sais, c'est une expression très courante!...)

[U.C]

Revenir en haut Aller en bas

Règles évidement importantes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1