Quelque Chose

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? De la délirance? De la barbarie? De l'inhumanité? Et bien, c'est dit.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles à respecter à tout prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 19
Localisation : A votre avis, où suis-je?

MessageSujet: Les règles à respecter à tout prix   Lun 28 Fév - 13:57

I.Sur le forum


-Tout d'abord, la première règle, celle à suivre et à respecter, celle qui faut vénérer et se soumettre au culte, celle qui... Non quand même pas, mais c'est celle là qui est la plus importante : tout faire pour ne pas avoir notre courroux si vous ne respectez pas ne serais ce qu'UNE des règles qui vont suivre. Et puis aussi,(mais c'est moins important xD) amusez vous bien!

-Bien évidemment, vous devez tous vous respecter les uns les autres donc voilà de quoi vous rafraîchir la mémoire sur ce qu'on entend par respect: aucune insulte, qu'elle soit raciste, homophobe ou je ne sais quoi encore.

-Nous vous prions de ne pas parler le langage sms qui n'est d'ailleurs pas un véritable langage. Eh oui, on est en France et le français est fait pour être utilisé. Donc pas de langage sms même dans le flood et s'il est en partie autorisé sur la chat-box, il ne faut pas en abuser.

-Dans la partie flood, vous devez rester dans le vif du sujet et ne pas dériver de la conversation même si c'est très tentant de dire ce qui est arrivé à votre cousin Samedi matin.

-N'oubliez pas que vous avez un petit bouton "Edit" qui est là pour éviter les doubles-posts donc s'il-vous-plaît, pas de doubles-posts.


II.Au RPG


-Vos personnages ont de vrais noms et ne s'appellent donc pas Mignon52. Par pitié, ne prenez pas de noms de mangas qui sont à éviter le plus possible.*code 1: ma passion est* Vous pouvez doter votre personnage d'un prénom uniquement, les noms de famille ne sont pas obligatoires mais si ça vous amuse, vous pouvez toujours en inventer un.

- Nous demandons un minimum de cinq lignes dans vos RPs. Allez, cinq lignes, ce n'est pas si terrible! Si? Soit vous êtes de mauvais poil sinon allez voir
Règles et conseil du Rpg.

- Faire de longs RPs, c'est bien. En faire de longs et beaux, c'est mieux! Parce que l'humain aime ce qui est beau et bien rangé, vous pourriez faire un petit effort pour embellir vos RPs. Comment? En faisant des paragraphes, en ajoutant des couleurs, en changeant de police ect...

- S'il-vous-plaît les gens, respectez l'endroit et la situation dans laquelle vous êtes. Je veux simplement dire par là que dans la jungle, après une guerre qui a décimé l'humanité, vous n'avez ni l'électricité ni l'eau courante, que vos objets sont en bois ou en bronze (les mines) ou en ce que vous pouvez trouver dans la forêt. Les armes à feu sont bien entendus exclues.

- On en vient enfin aux X-Men. Ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer. Tout d'abord, je me permet de vous rappeler que vos personnages sont de simples et bêtes humains qui ne possèdent aucun pouvoir de n'importe quelle sorte. Ensuite, ce ne sont pas des psychopathes sans sentiments qui ne ressentent pas la douleur ou y sont insensibles. Ils éprouvent des choses, ce qui est normal mais qu'il faut bien mettre en avant.


III.Vos kits


- Votre avatar doit représenter votre personnage donc pas d'objet, d'images, de smiley... Prenez des stars par exemple! Bien sûr, vous n'êtes pas obligez de porter un kit, l'avatar peut très bien se suffire.

- Afin d'éviter que les pages ne soient totalement déformées, nous imposons que les avatars ne dépassent pas 200*300 et les signatures 500*300, dimensions que les graphistes doivent respecter.

- Vous avez décider de prendre une star pour votre avatar ou kit? Allez la réserver
ici pour être le seule à l'avoir! Zut elle est déjà prise? Tant pis, les stars, ce n'est pas ce qui manque! (→ rappel: votre avatar doit représenter votre personnage, pas le contraire!)


IV.Autres


- Les pubs par MP ou encore sur la Chat-Box sont interdites, il existe un forum spécial pour ça.*code 2: de manger du chocolat avec* Avant de pouvoir faire une pub vous devez avoir posté cent messages. Pourquoi? Simplement pour empêcher que des gens ne s'inscrivent uniquement pour cela. Je sais, c'est triste mais ça existe, aussi, toute pub ne respectant pas cette règle se verra supprimée sans pitié et son posteur... Twisted Evil.

-La Chat-box... Tout le monde l'aime bien! Et pour qu'elle reste un endroit de détente et de tranquilles discutions, nous allons instaurer quelques petite règles. S'il-vous-plaît, pas de prises de tête sur la C-B, on est pas là pour ça! Comme on le disait tout en haut, vous pouvez parler le langage sms sur la petite boîte mais de façon très modérée. Et pis surtout, amusez-vous bien!

-Voilà, c'est à peu près tout...♪






Revenir en haut Aller en bas
http://quetzalrpg.forumgratuit.org
 
Les règles à respecter à tout prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Faut-il, à tout prix, privilégier la politique sur l’économique en Haïti?
» faut-il condamner a tout prix le populisme revolutionnaire?
» Tu veux faire ta pub' ? Quelques règles à respecter !
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Chose :: Ancienneté :: Administration :: Règles et Contexte-
Sauter vers: