Quelque Chose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Chose

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? De la délirance? De la barbarie? De l'inhumanité? Et bien, c'est dit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sieste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Lovett

Elizabeth Lovett


Messages : 176
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin.

Sieste... Empty
MessageSujet: Sieste...   Sieste... EmptyLun 15 Aoû - 17:58

_Tu sais qui c'est toi, si c'est pas l'autre idiot??...
Mais pourquoi, je lui demande...
_ Ce ne serait pas impoli de me répondre!!!!! pfff...
Regardant le petit animal qui me fixe d'un air innocent et niais, je ris de moi-même...
_ Je suis stupide?...
L'animal pousse un cri signifiant qu'il se met rire.
_ Me flatte bien, je te remercie...
Je tends mon bras pour qu'il y grimpe. C'est une créature des plus curieuses! Un visage et un comportement tellement humain chez un si petit être, c'est intriguant...Comme si, il n'était pas si loin de nous. Il possède des doigts, et peut-être ressent-il des sentiments....Il est couvert de poil, se déplace sur ses pieds parfois, il est attachant. Je me suis rappelée d'une légende concernant les animaux d'autrefois, quand les hommes ne manquaient de rien...Sauf d'amour et de bonté d'après les fondateurs du clan, j'en doute d'autant qu'il en existe très peu désormais, parmi ces stupides vaniteux!..Qu'est-ce que je disais, oui, hum... cela parlait d'un mammifère, un animal qui ne pond pas je crois, c'est un mot complexe, ah oui, un mammifère, qui aurait enfanté l'homme, un Sauge, non... Une singe...??????Mais voilà qu'il s'accroche à mon cou.
_ Eh, dis-donc tu, eh, veux, veux-tu me lâcher!!...
Je n'y crois pas, me voilà, assise, les mains en sang, un petit diable perché sur ma tête, dans une clairière feuillue à ruminer sur celui qui vient de glisser un scorpion dans ma couverture. Les morsures se soignent comme ça à la maison, une branche enflammée sur la plaie. Et comme mon cher frère semble avoir prémédité cet "accident" il est prêt à recommencer...
_ Ça te dirait de te glisser sous les draps d'Eustache??Un coup de dents entre les yeux, il n'y aura pas que mon sang qui coulera...Oui je sais, je suis dure, mieux vaut le brûler vif...
Le soleil faiblit, je devrais rentrer, mais cela m'importe peu...
Après tout, on m'a toujours défendue d'aller jusqu'aux marais, tu m'accompagnes???....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Chose :: Ancienneté :: Quetzal :: Forêt :: Grande Clairière-
Sauter vers: